Petite fée en fil de fer

Publié le par Pomme

Eh oui ! Je n'ai pas pris le temps de chercher les photos de mon autre fimotage que j'avais fait pour une amie.
Du coup, j'ai décidé de vous présenter cette demoiselle en fil de fer, librement inspirée des superbes illustrations de Gaëlle Boissonnard que j'adore.

Je l'ai créé il y a presque deux ans. Ma soeur et moi ayant conservé des âmes d'enfant, nous étions "déçues" de ne pas avoir de calendrier de l'Avent. Du coup, un jour sur deux, on s'offrait un petit cadeau (les jours impairs, c'étai moi qui lui offrait, et les jours pairs l'inverse). Trois fois rien, un galet peint, deux jolies perles en fimo (dont j'ai parlé dans l'article précédent) etc. Et puis, un jour, je lui ai offert cette petite demoiselle. J'ai beaucoup ri d'ailleurs.
La demoiselle en question ne rentrait pas dans le petit sac en papier dans lequel je glissais mes cadeaux. Alors j'ai écrit "Rien" sur un bout de papier que j'ai mis dans le sac, et j'ai posé discrètement la demoiselle sur l'étagère au-dessus de son bureau. Je ne vous raconte pas la tête qu'elle a faite ! Surtout qu'elle a en plus mis un certain temps avant de se rendre compte qu'il y avait quelque chose d'anormal sur son étagère.  

La demoiselle est très simple. Une structure en fil de fer, une robe en papier vert décorée de motifs au stylo argenté, une perle en bois sur laquelle j'ai dessiné un visage, quelques brins de laine noirs collés sur la tête et tressés, avec un tout petit noeud vert (un morceau de brin de laine) pour la tenir, replier le fil de fer sur le dessus en un joli chapeau et voilà.

Les photos maintenant. J'ai voulu la poser dans le tilleul du jardin pour prendre de jolies photos mais je n'ai pas eu le temps (ou quand je l'avais il ne faisait pas beau). Vous allez devoir vous contenter du fond blanc de l'étagère vidée du placard de Soeurette. Mais je garde l'idée, et dès que je peux, j'essaierai de faire des jolies photos.

Sans-titre-1-copie-1.gif 

Et une petite vue de dos :

Sans-titre-2.gif

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

 

Le week-end prochain, je devrais avoir un tout petit peu plus de temps et donc j'essaierai de retrouver les photos de mon petit diable.
 
Les cadeaux de Noël avancent au ralenti. J'ai avancé un tout tout petit peu aujourd'hui dans celui de Soeurette mais bon. Je manque cruellement de temps, ce n'est pas une découverte et encore moins une surprise. J'espère surtout réussir à tout faire.

Bon bidouillage à tous ! 

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ton blog est sympa j aime bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre