Articles à venir et projets en cours

Publié le par Pomme

Vous pourrez retrouver cet article, que je mettrai régulièrement à jour dans le menu en haut.

Pourquoi un tel article ?

D'abord parce que j'aime bien faire des listes, et qu'en plus, ça va me permettre de voir où j'en suis.
Ensuite, parce que ça vous donne une idée de ce qui va venir, et comme ça, vous pouvez me donner votre avis et me dire quels articles vous intéressent le plus, je pourrai alors éventuellement, les faire passer en priorité.

 

Bidouillages anciens :

-Le cadeau de Noël 2010 de Frérot - couture
-Le cadeau de Noël 2010 de Maman - tricodoigts
-Le cadeau de Noël 2010 de Soeurette - couture

-Porte-clefs en perles

Projets en cours :
-Le chauffe-épaules pour ma prof de danse

-Le cadeau de Noël de Maman - couture
-Le cadeau de Noël de Papa - couture

-Le cadeau de Noël de Frérot - fil de fer/photos
-Le cadeau de Noël de Soeurette - couture
-Le cadeau de Noël de Patate - autres
-Le cadeau de Noël de Banane - autres
-Le cadeau de Noël de Mili - ???
-Le cadeau de Noël de la patate cosmique - autre
-Le cadeau de Noël de Babou - couture
-Le cadeau de Noël de Grand-Père - couture


Divers :
-une présentation de Sissi
-la naissance d'un projet
-quelques photos prises au bord de la mer
-quelques photos prises pendant mes vacances dans les Pyrénées
-Soeurette apprend à coudre

Note à moi-même, il faut que je :
-remplisse la liste des endroits où je me promène
-trouve un hébergeur d'images (celui d'over-blog rend des photos de qualité médiocres)
-recherche d'autres anciens bidouillages (qui valent la peine d'être montrés)
-prenne  des photos de Papa et du porte-clefs
-retrouve mes quelques gribouillis réussis
-me fasse une "to-do-list" exhaustive dans un coin quelque part
-...

 

Peut-être que pour ce qui est des anciens bidouillages je pourrai être un peu plus précise ?
Les projets en cours, non, parce que sinon ce ne sera plus une surprise.

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Même si ce n'ai que le début, ce blog donne envie d'être consulter lorsqu'il y aura de nouveaux articles, bon bidouillages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre