Hmmm... Des crêpes !

Publié le par Pomme

Après un début de semaine catastrophique, la fin est passée tranquillement.
J'ai passé une bonne partie de ces trois derniers jours à bidouiller... les cadeaux de Noël ! Plus précisément, celui de Soeurette. Ben oui, encore ! C'est pas le tout, mais c'est que j'en ai encore neuf autres à faire après et que Noël se rapproche à grands pas ! Bon d'accord, j'ai encore un peu de temps et celui de Soeurette est, je pense, le plus long à faire. Mais rien ne sert de courir, il faut partir à point, n'est-ce pas ? (juillet ça vous semble assez "à point" ?)
 Bref...
Aujourd'hui, je dois reconnaître que j'ai la flemme de vous faire un article correct (quelle bidule vous montrer, choisir les photos, les arrondir joliment...). Oui, il s'avère que je suis une flemmarde née.
Mais ! Parce qu'il y a un "mais" ! Je ne vais pas vous laisser repartir sans rien vous qui avez fait l'effort de venir jusqu'ici voir si cette fois j'ai raconté quelque chose d'intéressant.

J'ai gardé mon âme d'enfant et j'avais envie de partager avec vous cette jolie vidéo que je trouve pleine de poésie.

Je vous laisse savourer ! À la semaine prochaine !

(promis ce sera un bidouillage, les prochaines fois, je vais a priori vous montrer quelques cadeaux que j'ai faits pour Noël 2009) 

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article